Accueil > News > Communiqué de presse : Soutien du CPAS de Woluwe-Saint-Lambert à la famille (...)

Communiqué de presse : Soutien du CPAS de Woluwe-Saint-Lambert à la famille de Mawda

Le CPAS de Woluwe-Saint-Lambert se réjouit que la famille de Mawda puisse rester en Belgique après le drame qu’elle a vécu suite à la perte de leur petite fille l’année passée.

Suite à leur régularisation en février 2019, les parents de Mawda ont ouvert leur droit à l’aide financière du CPAS. Le CPAS a suivi toutes les procédures pour que la famille bénéficie de ses droits rapidement. Mais suite à des problèmes liés à leur compte en banque, les montants dus sont revenus à plusieurs reprises sur le compte du CPAS.

Il a finalement été convenu ce mercredi 15 mai de verser les sommes dues sur le compte tiers de l’avocate des parents de Mawda. Le CPAS a donc effectué immédiatement le virement.

Nous déplorons que l’affaire sorte directement dans les médias, alors que le CPAS a tout mis en œuvre pour procéder aux paiements et a proposé plusieurs solutions.

Dans tous les cas, nous espérons que la situation s’apaisera pour les parents de Mawda et son frère afin qu’ils puissent vivre le plus sereinement possible suite au décès de leur fille.

P.-S.

CONTACTS :
Fabienne HENRY, Présidente du CPAS de Woluwe-Saint-Lambert : f.henry@cpas.woluwe1200.be
Grégory JACQUES, Secrétaire du CPAS de Woluwe-Saint-Lambert : g.jacques@cpas.woluwe1200.be
Aurélie FONTAINE, Service Communication : 02/777.75.69, a.fontaine@cpas.woluwe1200.be

Agenda


Tous les événements

© 2019 - CPAS Woluwe-Saint-Lambert

Intranet | Disclaimer | Plan du site | Contact