Accueil > News > Déménagement de certains services du Département de l’Action Sociale au (...)

Déménagement de certains services du Département de l’Action Sociale au Gulledelle 98

Face à un environnement en constant changement et en réponse aux défis liés au développement et à la création de services au sein du Département de l’Action Sociale, le CPAS s’est doté de nouveaux espaces de travail situés au Gulledelle 98.

L’administration a pour objectif d’offrir à l’ensemble de ses collaborateurs des conditions de travail confortables et idéales à leur bien-être et à leur épanouissement. La décentralisation des services du Département de l’Action Sociale constitue un pas en ce sens.

Cette décentralisation est une première depuis la création du CPAS et représente un nouvel enjeu. Le centre veillera à réorganiser au mieux la future coordination des services pour assurer la continuité des missions du CPAS envers ses usagers et ses bénéficiaires. Afin de maintenir cohérence et qualité du travail, le déménagement s’effectuera en deux étapes.

La première concerne le service Médiation de dettes qui déménage le mercredi 28 juin.

La seconde concerne les services Insertion Professionnelle, Activation, Logement, Energie et Initiative Locale d’Accueil. Leur déménagement est prévu le vendredi 7 juillet.


Agenda


Tous les événements

© 2017 - CPAS Woluwe-Saint-Lambert

Intranet | Disclaimer | Plan du site | Contact