Accueil > News > Festivités de fin d’année au Home Saint-Lambert

Festivités de fin d’année au Home Saint-Lambert

La période de fin d’année a rimé avec de nombreuses activités et festivités au Home Saint-Lambert pour le plus grand bonheur de nos résidents.

Ils ont reçu la visite de deux groupes d’élèves. Tout d’abord un groupe d’enfants de l’école Princesse Paola s’est rendu au Home pour la Saint-Nicolas. Après avoir chanté et dansé pour le grand Saint, ils ont reçu quelques confiseries. Nos pensionnaires n’ont pas non plus été oubliés : ils se sont tous réveillés avec un paquet de friandises le 6 décembre.

Quelques jours plus tard, ce sont des élèves du Sacré-Cœur de Lindthout qui sont venus rendre visite à nos seniors. Avec leur chorale composée d’une cinquantaine d’enfants, ils ont donné un concert lors duquel ils ont interprété une dizaine de chansons sur le thème de Noël et du partage.

JPEG - 155.2 ko Après avoir participé activement à la décoration de Noël de la maison de repos, des petits groupes de résidents se sont rendus à quatre reprises au marché de Noël du centre-ville. Les participants sont revenus avec des étoiles dans les yeux de cette sortie magique.

Et bien entendu, nos résidents ont été gâtés lors des fêtes de Noël et du Nouvel An. Pour ces occasions spéciales, nos services ont mis les petits plats dans les grands pour leur offrir un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse. Les membres de leur famille étaient les bienvenus pour partager ces repas festifs avec leur proche.

Merci à tous les bénévoles qui se sont montrés très disponibles pour entourer les résidents lors des activités de fin d’année et les jours de fête.
JPEG - 145.7 ko

Agenda


Tous les événements

© 2020 - CPAS Woluwe-Saint-Lambert

Intranet | Disclaimer | Plan du site | Contact